Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 At1121 problème à l'allumage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyMar 14 Juin 2022 - 18:16

Bon... Dernier site de la journée et l at1121 affiche le message "off" et semble bloqué dessus.

Une idée pour débloquer avant demande d intervention à apvl. Franchement seconde panne et l engin n'a pas deux ans. Je vais finir par retourner à mon fh...
Un conseil les klowns mieux vaut avoir deux radiamètres...

Sully qui en a assez de son matériel onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyMar 14 Juin 2022 - 18:44

Hello Scully,
Surtout que le fabriquant est biélorusse… 😩
Le mien est parti en réparation en novembre 2021, et j’ai peu d’espoir de le revoir …

_________________
Fred :pig:

At1121 problème à l'allumage  459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyMar 14 Juin 2022 - 19:10

Oh pu*** comme on dit à Toulouse (ou bien pour paraphraser ma dentiste du matin "on va pas mettre le cochon dans le maïs" (et vive le Gers). Merci pour ta mise en garde Frédéric.
1. Là je tente l épuisement de la batterie et rallumage
2. Sinon envoie chez mpe. Avec un peu de chance c est réparable par leur soin.
3. Sinon retour au fh. Pour le dentaire c ests suffisant.

Et merci pour ta mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:25

Ton essai de l'épuisement de batterie me fait penser que tu peux aussi essayer de voir avec un confrère pour tester avec la batterie d'un autre AT, ça te dira si le problème vient de la batterie ou de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:46

Se charge sur secteur Crying or Very sad
Merci d avoir tenté de me trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyVen 17 Juin 2022 - 20:00

Batterie déchargée, la touche pour l'allumer fonctionne. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
yok
Jongleur
Jongleur
yok



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:00

Bonjour Scully, 
Tu ne l'utilises plus, alors vend le Smile  ! 

At1121 problème à l'allumage  Cover-r4x3w1000-60a758168257c-vinted
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:34

Honnêtement, vu le nombre d'ennuis rencontrés rapporté aux années d'utilisation par rapport au FH 40 (AT11 : 1 fois /an et FH 1 fois en 12 ans), je me dis que l'AT11 va finir par servir d'appareil de secours ...

Mais non pas de vente. Je persiste à penser que si on le peut disposer de deux appareils c'est bien. Quand j'ai eu un léger souci avec le FH, il m'a fallu plusieurs semaines pour acquérir l'AT11 et encore APVL en avait un en stock sur le territoire. Cela m'a bien refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
ICTO+
Jongleur
Jongleur
ICTO+



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:02

Alors j'attends l'appareil dans nos ateliers (avec le chargeur, sait-on jamais) pour remplacement de la batterie Very Happy Very Happy Very Happy
On verra ce qu'on peut faire rapidement.

ICTO+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpe-site.com
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:31

Non mais ICTO il fonctionne là. Je  comptais le renvoyer comme chaque année cet été pour vérif de l'étalonnage.  Je vais avancer la date. Tu vérifieras la batterie en même temps non ?
Là il refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ICTO+
Jongleur
Jongleur
ICTO+



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:49

Oui, mais demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpe-site.com
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



At1121 problème à l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: At1121 problème à l'allumage    At1121 problème à l'allumage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:51

Bah demain il part chez toi pour les vérif habituelles et vérif de la batterie. Je dis qu'il fonctionne juste parce que tu as dit "on verra ce qu'on peut faire". Si il faut il n'y aura rien à faire mais on va vérifier quand même.
Il faut lire ses MP Icto+ :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
At1121 problème à l'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'interprétation des résultats de mesure AT1121
» Utilisation de l'AT1121
» AT1121 ou AT1123 ?
» AT1121 et neutrons
» Notice AT1121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: