Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attestation de RP patient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attestation de RP patient Empty
MessageSujet: Attestation de RP patient   Attestation de RP patient EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:41

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'attestation de radioprotection patient (obligatoire) est inclus dans la session de 2013 du DTS IMRT ?
Si non où et comment la passer rapidement (je suis aux antilles à la martinique et je dois rejoindre la métropole début mars pour mon poste sur nice) ? Je dois commencer un poste le 9 mars 2015 en mèdecine nucléaire et on me la réclame !!! Crying or Very sad

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



Attestation de RP patient Empty
MessageSujet: Re: Attestation de RP patient   Attestation de RP patient EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:55

Bonjour,
Demander directement à votre école...Si oui, ils ont du vous remettre un certificat. Si non, plusieurs organismes (IRSN, apave...) peuvent vous la dispenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation de RP patient Empty
MessageSujet: Re: Attestation de RP patient   Attestation de RP patient EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:55

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation de RP patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de la durée de validité de l'attestation RP Patient ?
» Attestation PCR
» Attestation d'exposition
» Attestation d'exposition
» attestation d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: La RP au niveau international-
Sauter vers: