Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Consignes d'accès en salles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurence Deronne
Spectateur
Spectateur




Consignes d'accès en salles Empty
MessageSujet: Consignes d'accès en salles   Consignes d'accès en salles EmptyJeu 4 Nov 2021 - 13:27

Bonjour à tous,

L' ASN nous demande de mettre à jour nos consignes d'accès en zones.

Auriez-vous des idées à me soumettre svp, car je les trouvais déjà bien complètes et je ne sais pas trop quoi ajouter de plus....

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Consignes d'accès en salles Empty
MessageSujet: Re: Consignes d'accès en salles   Consignes d'accès en salles EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:46

Bonsoir
Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a déjà ?
Difficile de se prononcer comme ça.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Consignes d'accès en salles Empty
MessageSujet: Re: Consignes d'accès en salles   Consignes d'accès en salles EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:10

Les avez-vous mises à jour suite à la sortie de l'arrêté zonage notamment ? ou encore des règles sur le port des dosimètres dans les décrets de 2018 ... ? C'est peut-être juste ça qui coince : une inadéquation avec les textes en vigueur si les consignes sont trop anciennes. Même chose si jamais les identités des personnes à joindre ne sont plus valables par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xav1973
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Consignes d'accès en salles Empty
MessageSujet: consignes d'accès   Consignes d'accès en salles EmptyVen 3 Juin 2022 - 11:36

Bonjour bande de klowns !!

Je cherche un modèle de consignes d'accès en salle pour panoramique dentaire et rétro-alvéolaires, svp?
merki
Revenir en haut Aller en bas
btgm
Acrobate
Acrobate
btgm



Consignes d'accès en salles Empty
MessageSujet: Re: Consignes d'accès en salles   Consignes d'accès en salles EmptySam 4 Juin 2022 - 17:47

Bonjour xav1973

Comme le dit Scully, il suffit de faire une mise à jour, qu'aviez vous dans vos consignes ? 
Si l'ASN vous l'a écrit les inspecteurs ont sans doute pointé ce qui les chiffonner dans la lettre de suite.

Les consignes sont propres à votre installation, envoyez les ! on pourra sans doute vous aidez  Consignes d'accès en salles 1f609 


BTGM
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes d'accès en salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zonage salles de radiologie
» Certificat de conformité des salles aux normes en vigueur
» consignes de sécurité
» Consignes sur la gestion des sources
» numero urgence ASN consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: