Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Radio pulmonaire bébé 5 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon




Radio pulmonaire bébé 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio pulmonaire bébé 5 mois   Radio pulmonaire bébé 5 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:06

Je pense que c'est la totalité des examens.
Mais c'est à vérifier.
Iron Kloug
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Saltimbanque
Saltimbanque




Radio pulmonaire bébé 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio pulmonaire bébé 5 mois   Radio pulmonaire bébé 5 mois - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:26

Un grand merci pour votre éclairage. C’est tout de même rassurant car une radio pulmonaire semble être peut irradiante pour les enfants.
Son frère a également passé une radio à 6 mois il y’a quelque temps maintenant pour une malformation à un doigts, il est écrit DSP 0,3 dGy.cm2. Est-ce beaucoup en terme d’irradiation ? Il a eu 3 clichés.
Une dernier question svp, j’ai passé une mammographie sans savoir que j’étais enceinte au cours du 1er mois de grossesse et un scanner abdominal 1 mois avant la grossesse (calculs) cela peut-il avoir une incidence plus tard sur mon enfant ?
Milles merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio pulmonaire bébé 5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio du bassin bébé 4,5 mois
» Scanner et radio bébé de 4 mois
» Scanner bébé 5 mois
» SCANNER CEREBRAL SUR BEBE
» Scanner cérébral bébé de 1 mois: radiations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Effets biologiques des rayonnements-
Sauter vers: