Bonjour,j'ai lu attentivement tous les messages concernant les doses que lon reçoit par scanner et je me joins à vous pour que vous puissiez me répondre concernant les doses scanner que j'ai reçu ces dernières années car cela m'inquiète. En 2017 scanner thorax et sinus total dlp 284..suite au micro nodule découvert scanner tous les 3 mois le premier avec injection et les autres sans. deux que je ne retrouve plus donc impossible de vous donner des chiffres le 3eme 17 octobre 2018 total dlp195 23 septembre 2020 encore thorax dlp 137,51suite à des soucis encore thorax 25 décembre 2021 dlp125,39..jai eu aussi aux urgences le 28 décembre 2019 scanner cervico encéphalique pdl980 ,25 mGy.cm et le 9mai 2023 suite à deux ans d'errance medicale et vu une interniste qui a demandé un scanner tap que je ne voulais pas préférant L irm sa réponse à été que le scanner était beaucoup plus précis donc pdl 1025 ,76 mGy.cm et étant jeune j'ai du en avoir deux de plus mais c'est trop loin et je ne compte pas les radios effectuées pouvait vous me dire en msv à quoi cela correspond et si je risque quelque chose à l'avenir. Le dernier je ne voulais pas le faire mais ça a eliminer beaucoup de choses.merci pour vos réponses