Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klax
Homme-canon
Homme-canon




PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1   PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:22

Il n'y a pas de modération dans l'espace détente (je ne parle pas bien sur du manquement aux règles de politesse), c'est écrit dans la charte.
A l'auteur du sujet de dire quand ça dérape, aux participants de respecter le sujet.

Klax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Verdonckium 485
Jongleur
Jongleur




PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1   PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:05

Oui mais BA à l'Apave Paris (GPRAD) m'as dit que tout ca c'est pour dans 5 ans si il n'y a pas de modifications d'ici la?
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1   PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:30

Comme quoi, pas la peine de trop se torturer l'esprit pour le moment mais bon, pour les PCR externes qui espère durer (comme moi), il vaut mieux garder ce projet dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1   PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:34

Qui sait ?
Nos débats, quand ils sont constructifs, peuvent alimenter leur réflexion.

Si je ne m'abuse, il y a déjà eu un cas analogue sous ce chapiteau !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1   PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:33

Lequel Baldaquin?
Revenir en haut Aller en bas
 
PCR externe intervenant sur des appareils de niveau 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intervenant externe
» PCR externe pour entreprise extérieure intervenant en INB
» CQ Externe et Table télécommandée / Controle radioprotection externe
» Check-list RP intervenant en INB
» Problème dosimétrie passive d'un intervenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: