Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Estimation dose Radon.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YOYO29
Jongleur
Jongleur

Estimation dose Radon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation dose Radon.   Estimation dose Radon. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:21

Bonjour,

je veux bien aussi, mesures qui seront faites par un OA au moyen de 56 dosimètres entre févier et avril.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Contorsionniste
Contorsionniste
Scully

MessageSujet: Re: Estimation dose Radon.   Estimation dose Radon. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:49

Et moi je suis intéressé par vos mesures  Very Happy. Je peine à convaincre sur la question.
YOYO29
Jongleur
Jongleur

MessageSujet: Re: Estimation dose Radon.   Estimation dose Radon. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:52

Honnêtement je pense ne rien mesurer c'est surtout pour être tranquille avec la question radon et que lors de prochaines inspections nous soyons en règle et que le sujet soit clos.
Iron Kloug
Contorsionniste
Contorsionniste
Iron Kloug

MessageSujet: Re: Estimation dose Radon.   Estimation dose Radon. - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:53

Bonjour
Pas facile de dire au gens qu'ils sont exposés de manière naturelle et que ça fait le même effet que les rayonnements artificiels....
L'IRSN a pas mal de documents intéressants pour le grand public...
Si ça peut aider.
Iron kloug

Estimation dose Radon.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3